Cette répétition a été placée sous le signe de l’enregistrement de notre travail. Nous continuerons à le faire, cela donne une motivation supplémentaire.
Dany Boy commence à être bien en place, tout y est, la mélodie, la rythmique, les arpèges. Quand tout est bien calé dans les temps, la magie s’opère et là ce fut le cas.
I Have a Dream: le début est bien en place, comme pour le morceau précédent tout est bien calé dans les temps. Il reste à assurer la suite.
Le tourbillon de la vie demande encore un peu de travail dans son ensemble.
Carnavalito: nous avons peaufiné la rythmique qui demeure la partie la plus compliquée de ce morceau, une fois en place il sera également sympa à jouer et à écouter.
Remarque de Simone qui a trouvé à juste titre que nous étions plus à l’écoute des uns des autres, élément indispensable pour jouer en parfaite harmonie.
Chaque répétition démontre une progression dans l’apprentissage du répertoire, elle est surtout basée sur un travail et un investissement personnel qu’il faut saluer.
J’ai transmis à Monique un fichier GP avec des accords simples pour qu’elle puisse intégrer le groupe. Ce fichier vous sera transmis prochainement.
“The road to Lisdoonvarna”: voici un avant goût de ce à quoi ça peut ressembler.
Nous le jouerons au ralenti au départ car comme beaucoup de morceaux Irlandais, c’est très rapide.
M.V.
Régis.